Capsules " agressives "

Publié le par Josie

capsules.jpg

J'en ai fait l'expérience lors d'une balade !
Elles s'agrippent méchamment si l'on s'en approche de trop près et leurs piquants sont cuisants à l'endroit où ils se plantent !

Publié dans Fleurs.Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je vais t'appeler 'tite Josie ! mais la taille n'a pas d'mportance pour faire de bonnes photos ! Bonne nuit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> "Vu ma taille " : ça veut dire que tu es grande ou petite ??  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben...1.56 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu fais dans la photographie médicale, on dirait que tu as photographié des cellules virales avec un microscope !<br /> ;-) <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une interprétation à laquelle je n'avais pas songé !<br /> Merci Marc et de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon Dieu! j'imagine celui ou celle qui tomberait assise dessus<br /> ah la la <br /> tes photos sont chouettes, j'aime bien les dernieres comme les chatons et celle ci.<br /> bises Josie!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben...c'est ce qui m'était arrivée Barbara mon mari s'est bien marré sur le coup !<br /> Merci pour les photos, les chatons oui, je suis assez contente de moi <br /> Bises à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Josie,<br /> <br /> pas intérêt de faire pipi pas loin <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> Bisous mon Jo!<br /> J'attends le plombier, et ça commence à m'agacer, car il est en retard....<br /> <br /> <br /> <br />