Notes mélodieuses et flûtées

Publié le par Josie

Je vous laisse pour la journée, je vais à la campagne voir si les merles sifflent aussi bien que celui-ci perché sur la cheminée du voisin !
Je ne sais pour vous, mais hier OB était une vraie limace et j'ai abandonné.......
A ce soir et bonne journée à toutes et à tous !


merle.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonsoir Josie . c'était aussi le foutoir chez Skynet depuis hier . bon alors laissons siffler les merles ! bonne soirée . je t'embrasse aussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as bien raison, laissons les siffler ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu n'es pas la seule! Tous les Overblogers râlent!! lol!!<br /> Sympa ton merle et pas facile à approcher! J'espère que tu as pu bien profiter de ta journée et faire ce que tu voulais!<br /> Bonne soirée, Josie!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nous sommes des éternels râleurs !<br /> Ils ont eu des soucis d'après ce que j'ai lu sur le forum !<br /> Ce merle, je l'ai pris de ma fenêtre de cuisine tranquille.<br /> La journée chez mes parents a été très agréable, ventée...mais comme j'ai travaillé je n'ai pas pu faire beaucoup de photos ! Seulement des macros ratées à cause du vent et des abeilles qui ne<br /> cessaient de bouger et de butiner avidement le nectar des fleurs de pissenlit .<br /> Bonne soirée à toi aussi Carine !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Josie,<br /> <br /> profite de la campagne pour te dérouiller ici, tout le monde est malade <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Me dérouiller pas de soucis, toujours du travail à faire pour que mes parents se reposent !<br /> Tout le monde malade ? J'espère que ce n'est pas trop grave....<br /> Gros bisous mon Jo.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est ce qui me manque ici ! Il n'y a pas de merles ! Du moins je n'en ai jamais vu..<br /> C'est un oiseau tellement sympathique ! Et son chant mélodieux et puissant était un vrai bonheur...Bonne journée à la campagne Josie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sympathique, je confirme Jane ! J'en ai plein dans mon jardin !<br /> La journée a été bonne, agréable avec mes parents, mais j'ai un peu les côtes en long <br /> le grand air m'a fait du bien , j'en avais bien besoin!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien de mieux qu'un petit tour à lacampagne pour se "dérouiller" ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me suis bien dérouillée, je t'assure ! Toujours du travail à la ferme et cela repose mes parents !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />