Délire....

Publié le par Josie

....trois feux d'artifice avec une fleur de pissenlit !

 

artifice.jpg

En Sépia

artifice-sepia.jpg

En négatif

artifice-N-B.jpg

Publié dans Réalisations Josy's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'ai littéralement adoré quelle magie de couleur ma Josie j'ai lu ton article plus haut mais j'ai pas pu m'empêcher de commenter ici c'est trop trop beau tu es une vraie génie de la magie photo<br /> moi j'adore ça ! merci ma douce amie et bonne fête en famille je suppose et je l'espère en tout cas pour que tu passes un bon week end ! moi je reviens mardi je pars un petit peu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma toute belle !<br /> <br /> <br /> Génie oh!!!! <br /> <br /> <br /> Pâques pas en famille, nus sommes invités à l'anniversaire d'un pote ! Quelque part ça m'ennuie un peu car mes parents seront seuls, ma soeur part à lIle d'Oléron .<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end et gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le printemps te donne des ailes créatives !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si on veut !<br /> <br /> <br /> Un instant bidouille ça sort du quotidien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première pour son côté coloré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marc !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est un pissenlit virtuellement modifié. un PVM quoi! lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> génial ton feu d'artfice, je ne sais pas avec quel logiciel tu as fait çà  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Gégé !<br /> <br /> <br /> J'ai fait ces bidouilles avec photofiltre !<br /> <br /> <br /> <br />