Diamant brut de chez brut -:)

Publié le par Josie

Mon reflet de cygne, hier, n'a pas marqué les esprits alors en ce vendredi, passage à la nouvelle année et en attendant de vous souhaiter mes voeux , je vous offre ce joyau naturel, éphémère certes, mais la beauté de la nature sait vous procurer beaucoup de plaisir..... sans retour.  

_________________________________________________________

Bon réveillon à toutes et à tous !

TCHIN- TCHIN!

 

diamant.jpg

Publié dans L'art au naturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bizarre ! Tu as déjà mangé les huîtres ? Bon réveillon , Josie, et à l'année prochaîne !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Josie,<br /> <br /> <br /> tes photos sont toujours belle mais toi tu te fais rare...<br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux de Bonheur et de Santé pour toi et tes proches en 2011 !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Proost à toi Josie. En route pour une nouvelle année. Mes meilleurs souhaits. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tchin-tchin !!! bon réveillon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureusement Dame nature donne sans compter...superbe et ravie que pour Gégé tout se passe bien, belle fin d'année à toi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre