La lune et moi!!

Publié le par Josie

 

lune

 

lune-1.jpg

 

LUNE-3.jpg

Un soir à ma campagne, nous avons flirter  le temps qu'elle disparaisse , mais je ne crois pas l'avoir immortalisé comme le mérite !

la technique laisse à désirer, peu importe je vous l'offre tout de même le temps de votre passage sur ce billet !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu rigoles, elles sont superbes tes photos. Je te tire ma révérence. Bravo.<br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dirais là : autre regard sur la  clarté, une autre façon d'aimer le soleil.... Douceur du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un sujet pas facile Josie, au choix les nuages ou la lune pour les détails<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> les photos avec les feuilles et les branches en 1er plan sont très belles. j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> soleil de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre