Test macro...

Publié le par Josie

....avec un objectif macro qu'un copain m'a prêté quelques minutes !

Si tu passes par là Pascal !

Vous avez bien compris donc que je n'en possède pas .

Les pros de la macro si vous passez par là, serait-il bien que je fasse l'acquisition de ce matériel , moi qui m'attarde très longuement sur notre nature ou mon 18-105 suffit pour mes performances photographiques ?

J'hésite alors, j'ai besoin de vos conseils !

 

criquet-1.jpg

Il lui manque une antenne à ce criquet, perdue dans une bataille peut-être !

graine.jpg

Petite graine dans son écrin séché !

Publié dans Josy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tu aimes les détails et tu sais vraiment les saisir, alors pourquoi pas... Cet oeil de sauterelle est spendide et la graine très jolie. Allez fais toi plaisir..et bonne semaine Josie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop belles ces photos macro , mais les autres aussi valent le détour , pas de soucis!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Du beau boulot Josie avec cet objectif d'emprunt, voilà le cadeau tout indiqué......<br /> <br /> <br /> retour en Touraine aujourd'hui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbes tes photos! perso j'avais choisi mon apn bridge en fonction de ses capacités en macro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Josie . c'est bien . je vois que l'on te conseille le Tamron 90-2,8 macro , c'est celui que j'ai , . très bon . bonne journée . je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre