Perles d'eau

Publié le par Josie

Bien rentrés nous sommes et, tout c'est bien passé pour mon Gégé!

Merci à vous tous pour vos petits mots d'amitié !

 

gouttes.jpg

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu dois être rassurée, et vous pourrez maintenant un bon Noël tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est joli ces perles!<br /> <br /> <br /> Il te reste le collier à faire! S'il t'en manque, j'en ai à revendre!!!<br /> <br /> <br /> Ravie de savoir que tout c'est bien passé pour ton Gégé!<br /> <br /> <br /> Vous voilà donc soulagés et prêts à passer à autre chose!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, donc et à bientôt, Josie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Josie<br /> <br /> <br /> Et bien, c'est super pour Gégé si tout s'est bien passé<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai regardé toutes tes photos , Josie , et elles sont toutes belles dans des styles très différents !! heureuse que cela se soit bien passé pour ton mari ! Pour moi c'était moins grave en effet<br /> , et dans quelques jours je pourrai reprendre une activité normale sur l'ordi...Pas trop d'écran encore m'a conseillé mon ophtalmo , mais je ne suis pas obéissante , comme tu vois !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique ! je suis presque jalouse !!!! je vous souhaite à tous les deux un bon dimanche ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre