Porte-bonheur !

Publié le par Josie

J'ai essayé une désaturation sur une photo de moyenne qualité !

Qu'en pensez-vous ?

Bon vendredi à toutes et à tous !

A ce soir peut-être....!

1coccin-jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> je dirais que c'est réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que pour Noël, il sera rentré et pourra voir de tous ses yeux le charme d'un Noël en famille ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ciccinelle on ice ... ou on the rocks ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis trop honnête pour te raconter des cracks!!<br /> <br /> <br /> Tu as fais beaucoup mieux que ça!!! MDR!<br /> <br /> <br /> Mais c'est en essayant qu'on s'améliore et c'est très amusant...<br /> <br /> <br /> Mais tu es largement pardonnée, étant donné les circonstances!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous deux!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton essai est transformé ! bravo à toi<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre