Prison de glace...

Publié le par Josie

Hier matin -7°, Nikon en bandouillère et coolpix en main, me voilà partie en quête de quelques clichés de dame nature emprisonnée dans la glace!

Je me suis promenée sur une petite route bordée de falaises qui ne voit jamais le soleil. Les roches étaient bordées d'un rideau de stalactites et, en escalant , pas facile sur un sol gelé , un ruisseau de végatation emprisonné dans la glace a retenu mon attention, même que je n'ai pas vu le temps passé le bout des doigts gelés, les genoux aussi , position oblige déjà pour ne pas glisser, mais contente car le spectacle valait bien" son pesant d'or "

Pas eu trop le temps de trier toutes mes photos,alors je commence par cette feuille de lierre dans sa boule de cristal éphémère.


 

feuilles-2.jpg

Publié dans L'art au naturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Que c'est beau ! Une méduse qui a avalé une feuille ! je plaisante ! Ca me fait penser à ces boule de verre dans lesquelles on a inclu un objet précieux...Attention à la varappe sur les sols<br /> gelés quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2tonnante la boule ! je n'ai pas la même dans mon sapin !!! :-)<br /> <br /> <br /> Un peu en avance, tous mes vœux pour la prochaine nouvelle année !!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> madame Irma/Josie est très douée bravo pour la tranqparence, elle est même dans la glace cette feuille non ?  Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est toujours très attractif, ces boules ou larmes de glace qui se refigent à peine la fonte entamée!<br /> <br /> <br /> Et non, je ne vais investir maintenant, j'attends d'être en Australie pour ça et voir ce qui conviendra!<br /> <br /> <br /> Je voudrais faire les oiseaux et en particulier les perroquets, bien sûr! Ce n'est pas donné et je n'ai pas l'intention de me tromper sur le choix du matos!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée, Josie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre