Rouillé

Publié le par Josie

Comme moi hier ! La forme n'était pas au RDV. Un petit mieux ce matin, patraque tout de même !
Merci pour tous vos sympathiques et agréables commentaires sur mes chatons!
@ + sur vos blogs !


ferraille.jpg

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un bel objet abandonné à l'usure du temps et des intempéries. Intempéries qui nous poursuivent malgré ce grain de printemps dans l'air. Les oiseaux sont de bons repéres comme ton merle chantant. Le<br /> mien du coin s'égosille depuis 3 semaines au moins. Pas de spleen Josie, ta campagne vallonée et les belles pierres du Périgord valent bien ces digues bétonnées, goudonnées et<br /> puis sont-elles si solides que ça....Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Impossible de rejoindre ton blog aujourd'hui ! OB a fait un gros caprice , et pas que chez toi !! On dirait une croix , non ? Jolies couleurs ! gros bisous josie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un peu rouillée??? effet printemps ! moi j'ai fais le maçon toute la journée et ce matin je sais que j'ai des bras !!!!! rouillée comme toi ! allez courage le soleil est là<br /> bises et belle journée <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Josie<br /> J'espère que cela va mieux ! Un engin qui a vécu pas mal !<br /> Bisous du mardi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre