Sculpture

Publié le par Josie

Abbaye de Tourtoirac ( mon village )

 

tourtoirac-035.jpg

 

Statue.jpg

Publié dans Périgord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> On dirait un petit chinois hi hi hi enfin les yeux bridés !!! ma puce encore une fois que cette année t'apporte ce que ton coeur désire ma belle ... mais avant tout la santé bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... et le soleil a élu domicile permanent sur le visage de cette statue ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le temps a laissé son empreinte en ces lieux chargés d'histoire...<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite, sympa de découvrir ton environnement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très beau ! je te souhaite une belle journée avec maman ! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre