Stalacmites

Publié le par Josie

Ou ...mamelles , tétines , tétons de glace 

Si vous trouvez mieux !

tetines.jpg

Publié dans L'art au naturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> UNe petite promenade sur ton blog! Superbe photos là encore! Je te souhaite une très bonne fin de soirée, A demain, CIlou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce que tu avais écris a attisé ma curiosité hi hi hi donc je viens ici têtons bon des fameux alors et de glace mmdddrrr quoi que on peut imaginer allez on va dire de délicieux têtons de glace qui<br /> fondent et se réchauffent le long de la main de l'amoureux réchauffement hi hi hi esprit poétique mmddrrr bisou ma puce merci pour ta réponse à mon petit texto ça fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fleurs de glace en train de germer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ! OUi ! Tu as laissé une de tes vaches sur le pré et elle a mal supporté ! Gros bisous Josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Josie<br /> <br /> <br /> Jolie photo de  ces gouttelettes glacées ! Bisous<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre