Tissage perlé

Publié le par Josie

toile.jpg

Publié dans L'art au naturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe photo.félicitation.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo Josie tu nous fait de très belles  prises en ce moment, continue  ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ravissant !! Tu as du bol de tomber sur de pareils trésors !! Pourtant , j'ai été opérée et j'y vois clair maintenant !!!! Gros bisous Josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un titre qui colle à la photo, excellent !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Josie ;<br /> <br /> <br /> Je trouve ce rideau de perles tout à fait à mon goût ; tu as bien réussi la photo !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire chez moi ; Je te connais un peu plus ; Les travaux de la ferme ne te rebutent pas ; En métropole , mes beaux parents avaient une ferme ; je n'y connaissais rien , mais<br /> j'aimais beaucoup aider ; mais j'étais plus sensibles qu'eux et je m'attachais aux bêtes . Ils étaient bien ennuyés car ils m'aimaient  beaucoup ; ils les tuaient donc quand<br /> je n'étais pas là !!<br /> <br /> <br /> Profite tant que tu peux de ta maman; les miens sont partis beaucoup trop tôt ;<br /> <br /> <br /> Je suis créole de St Denis de la Réunion .<br /> <br /> <br /> mon Dieu que nous sommes bavardes !!<br /> <br /> <br /> Il a plu cet aprem Josie !!! J'aurais moins de poussière dans la maison<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre