Tout est bon !

Publié le par Josie

Je pars pour une bonne partie de la journée à la pêche avec Gégé !
Ne vous disputez pas surtout pour ce radis !



Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le dernier de la saison; je le prends!..<br /> Bonne fin de semaine. Bisous Josie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un retardataire ? une chance que ce ne soit pas les limaces qui l'aient croqué !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam ! J'ai justement du pain frais et du beurre demi-sel, allez hop, je le prends moi, sans rien dire à personne !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne pêche !!!! moi je pars bosser.......dur le retour de Berlin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du radis glacé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre