SIGNE DU LION !

Publié le par Josie Germagnan

Comme vous êtes plusieurs à me demander à partir de quoi j'ai " bidouillé " cette photo prise par mon fils au musée de l'évolution à Paris, je vous colle l'originale en plus ! Après, vous expliquer comment j'ai fait, là c'est un grand moment, car franchement, je ne sais  pas si je saurai refaire la même chose ! J'ai utilisé photomasque, ajouté cette tête de lion sur l'originale et j'ai bidouillé, opacité etc etc....et, c'est mon signe du zodiaque !

 

Publié dans Josy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et c'est mon ascendant ! tu as  superposé la deuxieme photo en lui enlevant de l'opacité puis aplati l'image. comme ça tu sauras comment recommencer;
Répondre
J
C'est à) l'art, on ne refait jamais la même chose ! bonne semaine.
Répondre
J
Superbe la photo de ton fils , et ton bidouillage est bien réussi ! C'est pareil pour moi quand je bidouille , parfois je laisse faire le hasard et je ne sais plus par quel chemin je suis passé !! Biiiiises
Répondre
C
Rhooaaar !ma petite fille est prévue pour Août ....une petite lionne !bon week-endbiz
Répondre
C
bien reussi bonne soiree
Répondre