UN TOUT PETIT RIEN......

Publié le par Josie Germagnan

.... mais qui me plait tout simplement ......
Bon week-end ! Demain, je ne serais pas trop présente sur mon blog.

Repas de famille........ oblige !

Publié dans L'art au naturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as encore bidouillé un effet miroir… Et avec des ombres chinoises, même la nature s’y met !
Répondre
F
Ma foie,sympa cette photo. en precisant qu'elle te plait,tu insinue qu'elle n'est pas belle. Si elle est belle. Puis de toute les maniéres c'est le principal qu'elle te plaise. Bon week end.
Répondre
C
un tout petit rien tres beau !! bonne soirée
Répondre
N
J’adore, un<br /> petit rien qui fait un merveilleux cliché. Beaux reflets. Bonsoir Josie et gros<br /> bisous des nounn.
Répondre
N
J’adore, un petit<br /> rien qui fait un merveilleux cliché. Beaux reflets. Bonsoir Josie et gros<br /> bisous des nounn.
Répondre