LE VIEUX MOULIN

Publié le par Josie Germagnan

Sur les berges de l'Isle à PERIGUEUX

autrefois

Maintenant vue du Pont des Barris

fleurie

Publié dans Josy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, je ne savais pas que c'était un moulin...stp, est-ce que tu pourrais m'envoyer la photo ancienne par mail pour la voir de plus près ?  la truffe, je n'aurais pas trouvé ! faut dire que ça ne fait pas partie de mes cueillettes ! bisous et  bon dimanche Josie
Répondre
G
c'est une jolie balade d'un coin de la France que je ne connais pas.<br /> Bon dimanche.<br /> Gérard
Répondre
F
Le Périgord et ses bonnes choses à manger...BisousFlo
Répondre
F
Une seule chose à dire magnifique, cette reproduction fleurie est merveilleuse.....BONNE JOURNEE A TOIBIZOOOFRANNY
Répondre
C
Je te souhaite une belle et bonne journée de samedi , bisous, christel
Répondre