DEVINETTE PERIGOURDINE !

Publié le par Josie Germagnan

Que cela peut-il être ?

Publié dans Josy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si c'est périgourdin, ce n'est pas un caïman.Une truffe de très près ?
Répondre
B
Je n'ai pas même eu le temps de répondre et tu donnes la réponse, bien sûr j'aurais trouvé pour une fois ! Bises quand même.
Répondre
D
Je pensais aussi à du goudron, ou alors à la peau d'un animal, un reptile peut-être....
Répondre
B
Moi je vois des tas de tous petits animaux , serrés les uns contre les autres, avec plein d'yeux, des bouches...Je donne ma langue au chat.
Répondre
G
Sont pas polis tes visiteurs aujourd'hui, ils te traitent de truffe ! <br /> Je dirais du goudron... Ou un espèce d'herbe qui noircit (je ne connais pas son nom, évidemment).
Répondre