J'AI UN GROS RHUBE DE CERBEAU !!!!

Publié le par Josie Germagnan

Décidément rien ne va dans la famille Germagnan !

Le fiston est au lit , angine blanche !

La mère est très très enrhubée avec,  pour combler le tout de la fièvre, non !!!! " pas celle du samedi soir", mais celle qui va pas tarder à me coucher.

Le père, le seul qui pourrait nous soigner est à Paris pour la semaine !

Le chien il dort, il s'en fout pas mal !

Et OB, est en panne !

Ce soir, vous m'en voyez désolée, malgré la plaisir que je prendrais à répondre à tous vos commentaires, je vais tout simplement vous remercier toutes et tous, et demain sera un autre jour. Je vais me boire un bon grog, et hop ! aux plumes.

Bonne soirée, bonne nuit à tous!

Bisous

 

Publié dans Josy's World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a des jours comme ça...<br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Josie,<br /> pas mieux ici :(<br /> Bises (virtuelles, moins de crobes) et bonne journée.<br /> Joël.
Répondre
L
Gros gros bisous et à bientôt...
Répondre
G
Je vois que toi aussi tu n'as pas suivi mes conseils pour ne jamais attraper de rhume ! J'avais donné la recette sur mon blog l'année dernière. Je crois que je vais la ressortir...
Répondre
T
A force de sortir dans la nuit brune, et sous la neige pour photographier le paysage voilà, coup de froid,  et bien, reposes - toi bien, et ton fils fait une angine, a cause de  ses extractions dentaires, certainement que les antibiotiques qu'on lui a donnés n'étaient pas assez ciblés.... on pose tout et on recommence, quant a toi, faute de donner du rhum a ton homme, prend en, c'est efficace avec beaucup de citron....<br /> Bisous !
Répondre